Blog

Zuma, Audioflow, Shelly : les derniers plug-ins Rithum

Zuma, Audioflow, Shelly : les derniers plug-ins Rithum

Les écrans tactile Rithum Switch fonctionnent sur le principe du plug-in. Vous achetez celui ou ceux dont vous avez besoin. Rithum en ajoute régulièrement de nouveaux. 

Zuma : musique & lumière

Zuma innove avec des spots encastrables intégrant des haut-parleurs. Zuma devient partenaire professionnel de Rithum. Cela signifie que les utilisateurs de Zuma auront la possibilité d’ajuster le son et l’éclairage à partir d’un Rithum Switch installé tout simplement à la place d’un interrupteur mural. Ainsi, Zuma peut désormais être piloté au sein d’un même écosystème comprenant Sonos, Tado, CoolAutomation et plus encore, tous réunis via l’interface Rithum Switch.

De nombreuses fonctions de contrôle Zuma telles que la température de couleur, la variation ou le mode bien-être sont mis à disposition via le Rithum Switch. Une fois les étapes de configuration simples terminées, les utilisateurs pourront allumer et éteindre les lumières, activer les scènes d’éclairage, l’éclairage circadien, et utiliser les commandes audio telles que la lecture, la pause ou le contrôle du volume. Les scènes lumineuses peuvent être contrôlées à partir de l’écran des scènes et le contrôle des niveaux pour les lumières et la musique sont accessibles à partir de l’écran de niveaux. Rithum permet également le contrôle via les gestes pour des actions rapides : un appui central pour allumer la lumière, ou double appui pour suspendre la musique.

Le plugin Zuma Pro peut être installé seul dans un nouveau système ou bien être ajouté à un Rithum Switch existant. Le plugin Zuma Pro est disponible dès maintenant. Il doit être installé via un installateur certifié Rithum.

Audioflow : sélecteurs d'enceintes

Les sélecteurs d’enceintes d’Audioflow représentent un moyen pratique et accessible pour diviser la sortie stéréo d’un amplificateur en plusieurs zones audio distinctes. C’est idéal pour les situations où l’on écoute rarement des morceaux différents dans plusieurs pièces en même temps. Par exemple, prenez un espace de vie ouvert composé d’un salon, d’une salle à manger et de la cuisine… et peut-être même d’une terrasse. Il est peu probable que vous ayez un contenu différent dans chacune de ces zones. Mais vous voudrez peut-être les allumer et désactiver indépendamment. C’est là qu’Audioflow entre en jeu.

Désormais, depuis le Rithum Switch, vous pouvez contrôler àla fois la musique provenant de Sonos ou BluOS et la diffusion vers 2, 3 ou 4 zones Audioflow.

Ce plug-in prend en charge l’écran des scènes où vous pouvez créer vos propres raccourcis pour chaque zone. Vous pouvez également créer des macros associant l’allumage d’une zone Audioflow et la lecture audio Sonos.

Ce plug-in est disponible dès maintenant via nos partenaires.

Shelly : la domotique sur mesure

Cette intégration a été fortement demandée, car les relais et les variateurs bon marché de Shelly apportent une solution simple. Lorsque l’éclairage intelligent n’a pas été prévu lors de la construction, les modules Shelly transforment les circuits existants en circuits domotisés.

Ce plug-in s’appelle Shelly Local. Comme son nom l’indique, il assure le contrôle local des appareils Shelly sans se connecter au cloud Shelly pour éviter que les données ne sortent de chez vous. Configurez simplement une instance d’intégration Shelly pour chaque appareil Shelly que vous souhaitez contrôler et le tour est joué.

Le plug-in Shelly est disponible dès maintenant via nos partenaires.

zuma audioflow shelly
Rithum Switch Pro : une nouvelle version avec PoERithum Switch Pro : une nouvelle version avec PoETélécommande Sonos : le contrôle tactile avec RithumTélécommande Sonos : le contrôle tactile avec Rithum
DECOUVREZ

NOS MARQUES

RESTONS CONNECTÉS

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir toutes les actualités à propos des produits distribués par Mobele